E-Learning
Formalearning, créateur de ressources pédagogiques, met à votre disposition son expertise pédagogique pour vous accompagner dans la construction de parcours de formation digitale sur-mesure avec l’Afges.
Au coeur de la transformation digitale de l’entreprise, Formalearning est un organisme de formation, adhérent à la ffp, spécialisé dans les solutions de formation distancielle.
L’activité de FormaLearning consiste à concevoir et à réaliser des solutions de type quiz, flash-learning, rapid learning, ou serious game.
Ces solutions de formation distancielles s’inscrivent dans une offre plus globale d’ingénierie pédagogique et de gestion de la formation à distance.
Plus d’information sur
ou en rubrique contact du site de l’Afges.
Micro-Learning
Société créée en 2013, Artips est un le premier média culturel en ligne en France en termes d’audience.
Artips a développé une solution de micro-learning. Ce concept repose sur des formats courts (sessions de 8 minutes max) et un storytelling élaboré (chaque session est introduite par une anecdote mémorable envoyée par push) afin d’engager les apprenants et d’optimiser le taux de complétion.
L’idée est de donner envie d’apprendre autrement, grâce à un univers ludique et chaleureux et un ton très accessible.
Artips accompagne l’Afges dans la création de formations sur mesure et de dispositifs de sensibilisation.
Plus d’informations sur
ou en rubrique contact du site de l’Afges.