sardi

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès d’Antoine Sardi, Président d’Afges.

Co-fondateur d’Afges en 1985, il a animé avec passion et compétence de nombreuses formations. Il était également l’auteur de plusieurs ouvrages de référence dont la « Pratique de la comptabilité bancaire » et l' »Audit et contrôle interne bancaires ». Il intervenait enfin comme conseil et a mis en place plusieurs plans comptables pour différentes banques centrales africaines.

Son esprit de synthèse, son expertise et ses qualités humaines ont fait de lui un dirigeant respecté et apprécié par l’ensemble de la profession et ses collaborateurs.

Nous transmettons toutes nos condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

 

Nomination de Hugues Beaugrand à la Présidence d’Afges

Associé historique d’Afges, Hugues Beaugrand a été nommé Président d’Afges en remplacement d’Antoine Sardi, dont il fut le proche collaborateur.
Expert-comptable et Commissaire aux Comptes, Hugues Beaugrand anime depuis 1991 de nombreuses formations sur des thématiques aussi diverses que la comptabilité, les opérations de marché, les IFRS, l’audit et la règlementation (en français et en anglais).
Apprécié pour ses qualités de pédagogue, il est l’artisan de la croissance d’Afges, notamment grâce son travail sur la structuration de l’offre de formations.