Nouveau_Logo_2010_Afges

A l’approche de la période de déconfinement, l’Afges annonce la réouverture de son centre de formation en présentiel, dans le respect des directives gouvernementales (voir notre annonce ici).

Suite à l’engouement pour les formations à distance réalisées en avril (plus de 6000 participants !) et pour répondre à la demande croissante, l’Afges a accéléré la digitalisation de son offre.

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de l’Afges Online Academy, afin d’assurer la continuité du transfert de connaissances et de bonnes pratiques à distance.

Notre offre est composée de différents formats :

Formation catalogue en distanciel : toute notre offre de formations inter en présentiel est désormais disponible à distance. Vous suivez en live (son et image) et interagissez au même titre que les autres participants présents physiquement lors de ces sessions. Retrouvez toutes ces formations à cette adresse.

Visio-conférences : formations courtes thématiques (1h30 à 2h00) en live (son et image). Elles sont limitées à 8 participants afin de favoriser au maximum les échanges avec le formateur. Plus d’informations à cette adresse.

Vidéo conférences : retrouvez en vidéo à la demande une sélection de nos formations.

E-learning & micro-learning : toutes les demandes de formations en intra sont disponibles en distanciel, sous divers formats.

Nous garantissons l’ouverture de nos sessions inter à partir de 2 participants.

Nous avons toujours eu à cœur de vous offrir des formations adaptées à vos besoins. En période difficile, cette exigence est renforcée pour assurer la montée en expertise de tous les acteurs du marché !

L’équipe de l’Afges